samedi, octobre 10, 2009

Désolé pour le manque de mise à jour, mais en ce moment je n'arrive pas à trouver ni le temps ni l'énergie de faire plus que mes planches bd...
Voici quand même quelques petites choses. En attendant mieux, merci pour votre visite et vos commentaires ;)

Sorry for the lack of update but those days I can't find neither the time nor the energy to do more than my comic work...
Here are some stuff anyway. Until next time, thank you for visiting and commenting ;)

Quelques unes des dernières dédicaces sur des PaintedGirls.
Some of the last PaitedGirls dedicaces.
Une illus faite il y a quelques mois mais restée dans un tiroir.
This one was made a few monthes ago but I hadn't showed it yet.

13 commentaires:

mickael brunet a dit…

Vraiment superbe,tous ça est top!!

Unknown a dit…

Ah oui, très joli !
Moi j'aime bien celle en haut à droite. :-)

elgunto a dit…

Pfff, tes dédicaces me donneraient presque envie de racheter un Painted Girls, juste pour avoir un deuxième dessin... ;-)
Très classe tout ça, as usual !

Unknown a dit…

trés joli, j'aime beaucoup celle où tu lui finit les fesses au pinceaux!

kalonji a dit…

mama mia ,mais c'est qu'elles sont de plus en plus belles tes demoiselles J'ADORE
^^ !!

Zonzon a dit…

C'est le genre de petites choses qu'on adore se mettre sous la dent. Magnifique, comme d'habitude.
Bon courage pour les planches!

Ben Newman a dit…

I love your girls so much, they're so vibrant and alive!

L'ours a dit…

Merci pour ces jolies petites choses et bon courage pour le boulot!

Mathieu Reynès a dit…

Merci à tous :)
Thanks a lot ! :)

Toine a dit…

Très mignons tout ça ^^

Justin a dit…

fantastic girls... such great poses/execution.

ima huge fan - keep it up
cheers :)

Ivar a dit…

I have the girl with the paintbrush!
:-)
Thanks for the book, it really is inspiring!

Denis a dit…

Ça, c'est vraiment top !