lundi, juin 22, 2009

quelques dédicaces de plus

Quelques dédicaces de plus sur des PaintedGirls...
Some more dedicaces on PaintedGirls books...

10 commentaires:

Unknown a dit…

argh je kiffe la wolverine girl c'est énorme!!!
un grand bravo
snikt!!
^^

DJack a dit…

Drou > c'est clair, la wolverin girl est trop classe. Bravo Mister Reynès, qu'est-ce qu'elles sont superbes vos pin-up ;)

toine a dit…

Si je m'écoutais je vous commanderai un autre livre rien que pour avoir une autre jolie dédicace ^^

DJack a dit…

J'attends le prochain recueil "dédi's girls" comportant toutes ces magnifiques pin-up ;)

Zonzon a dit…

Perso, je me suis écouté...
Très bonne idée ça un recueil de "dédi's girls": ça ferait un autre livre à faire dédicacer! Mais là on s'en sortirait plus.
En tout cas, bravo M. Reynès.

Mathieu Reynès a dit…

Merci à tous ;)
En ce qui concerne un recueil de dédicaces, il me semble que ce serait pousser le bouchon un peu loin, non ? Même si j'avoue y avoir pensé... mais je ne suis pas mégalo à ce point quand même ;)
Et de toute façon je n'ai pas pensé à toutes les scanner !

bpresing a dit…

The one on the beach towel is extra cute.

Jérôme a dit…

Je reconnais ma petite Mireille :)
Merci

MissYURI a dit…

Salut !! j'ai trouver ce charmant livre dans une librairie parisienne et c'est vrai super ^^

voila je voulez juste dire ça !!

^_^

Mathieu Reynès a dit…

Thank you, Bill ;)

Merci à toi Jérôme, c'est toujours un plaisir de dessiner Mireille !

MissYURI, merci pour l'info, je suis très curieux de savoir de quelle librairie il s'agit ?