dimanche, février 01, 2009

De retour après quelques jours d'isolement à cause de la tempête du week-end dernier...

Voici 2 planches de notre album qui touche à sa fin.
Décors de Benben
Couleurs d'Albertine Ralenti
Logos de Franck Achard
ça c'est du travail d'équipe ! ;)

Back after some days of isolation because of the last week tempest...

Here are 2 pages from our album which will soon be finished.
Decors by Benben
Colors by Albertine Ralenti
Logos by Franck Achard
That's a real team work ! ;)




9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben ils sont où les robots, les cyborgs old school? Elles sont où les batailles dantesques, les explosions, les poursuites infernales?
Comme on suit tous ton travail de près, on s'invente le scénario qui pourrait se cacher derrière les planches que tu mets en ligne, mais je crois que je suis un peu excessif.
Si je devais m'en tenir au peu que j'ai vu, je dirais que cette histoire se déroule dans un futur proche, que l'héroïne à un problème avec sa mère, qu'elle va beaucoup voyager... C'est peu, héhé.
Ce serait intéressant de lire ce que peuvent imaginer tous ceux qui viennent ici admirer ton travail. A vos plumes messieurs! Et faites preuve d'inventivité!
Max.

Anonyme a dit…

Alors moi j'ajoute que vu l'état de la photo, as mère a eu un accident et a été enlevée alors sa fille enquête pour retrouver sa trace.

Anonyme a dit…

Moi je dit que j'aimerai bien lire cet album!

elgunto a dit…

Très chouettes ces planches !
C'est prévu pour quand la sortie de l'album ?

Mathieu Reynès a dit…

Max et Toine, y a un peu de ça oui, mais... c'est un peu plus complexe que ça ;)

Merci, l'Ours ;)

Gunt, comme ça se fait de plus en plus maintenant, on va faire plusieurs tomes avant de sortir le premier. Sortie prévue pour fin 2010/début 2011. y a encore un peu de boulot... !

elgunto a dit…

Ah ouais, ça va faire long comme attente...
C'est prévu en combien de tomes ? (ouais, je sais, je suis un peu trop curieux...) :-)

Unknown a dit…

bonitas ilustraciones, sobre todo de las chicas.

Mathieu Reynès a dit…

Gunt, le premier cycle comptera 6 albums (j'en dessine 3 avec la complicité de Benben aux décors et je storyboarde les 3 autres)

Gracias Quini !

elgunto a dit…

Ah c'est cool ! C'est une grosse série ! Hâte de voir ça en librairie ! (l'attente va être très looongue...) ;-)