jeudi, septembre 18, 2008

The only one...

Voici quelques images du livre que je ne publierai finalement pas.
J'avais prévu d'autopublier ce petit livre via un site (pas Lulu.com, un autre du même genre) mais la maquette que j'ai reçu n'est pas ce que j'attendais. Papier trop fin et mal collé, couleurs soit trop contrastée soit pas assez... Bref cet exemplaire restera unique le temps que je trouve un autre moyen de faire une petite édition de meilleure qualité.
Snif !...

Here are some images from the book I finally won't publish.
I had in mind to selfpublish this little book through a website (not Lulu.com but quite the same) but the test copy I received is not what I expected. The paper is too thin and colors are sometimes too contrasted, sometimes not enough... So this copy will be the only one until I find another way to produce a small edition with a better quality.


14 commentaires:

Gabriel López (Gabor) a dit…

I hope you will find a way to publish it, because looks fantastic and for sure i would be one that want to buy it. :D

Saludos!

Romain Ronzeau a dit…

C'est dommage, ça avait l'air drôlement beau. Vivement que tu trouves une autre solution pour publier tes jolies nénettes(évidemment, je m'ajoute à la liste des futurs acheteurs / baveurs d'impatience ;))

rad sechrist a dit…

That would be awesome!

Pop9 a dit…

Zut. Je suis également prêt à baver.

elgunto a dit…

Ah mince ! C'est vraiment super dommage... Ce petit bouquin était vraiment appétissant !
Raah la la, j'espère que tu vas trouver une solution pour le publier, il vaut vraiment le coup !

A samedi soir au château !! ;-)

Anonyme a dit…

Pareil que tout le monde !

Anonyme a dit…

Oah, dommage, c'est vrai qu'il avait l'air classe...
Ah sacré Lulu !
A+, on s'est pas dit au revoir dimanche, mais on se re croisera sûrement !

bpresing a dit…

Wow, I want one!
The pictures sure make it look great, but I agree that you should be picky. It's good to give your work the presentation it deserves.
I'm very much looking forward to it.

Mathieu Reynès a dit…

Merci pour vos commentaires encourageants ! ;) Je ne lache pas l'affaire, j'espère trouver une solution bientôt.
Rich, c'était sympa de se voir, bon courage pour ton projet avec les L. !

Thanks a lot for your motivating comments ! ;) I do not give up and hope to find a solution soon.

Anonyme a dit…

Ah non mais non, je ne suis pas d'accord. Tu vas publier ça fissa et je vais t'en acheter un. ça va pas bien non de donner envie aux gens comme ça et après de dire "bah finalement , non...".

Nananan, pô d'accord moi.

Mais bon, Bill à raison. Faut être picky.

Bannister


www.bannister.fr

Chris Wahl a dit…

It's a shame, it looks fantastic. But I can relate to an artist's obsessive perfection with their own artwork.

Have you approached Alberto Ruiz?

Mathieu Reynès a dit…

Thanks Chris. Yes, Alberto proposed me a few monthes ago to publish my girls through BrandStudio press but I had in mind to selfpublish a small sized book so I didn't ask him for this one... but well, it could be a good solution after all !

rico a dit…

I would be glad to print and send a sample from my print shop. http://indigoinkprint.com

Mathieu Reynès a dit…

Rico, thanks for your proposal, I sent you an email (with the adress found on your blog).