mardi, décembre 11, 2007



Une petite gallerie de portraits...

Just a little portraits gallery...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Impressionnant...

Unknown a dit…

Stupendi!

Romain Ronzeau a dit…

Une bien belle variété dans tous ces portraits! J'adoore la silhouette de la nana à droite, super dynamique. En plus son costume me rappelle un peu du bon vieux Jack Kirby futuriste, ce qui n'est pas pour me déplaire...

Anonyme a dit…

J'adooore toutes ces tronches ^^
Surtout l'espèce de vieux chauve au milieu en bas, il ferait un bon chef de gang !

Patrick Schoenmaker a dit…

Brilliant stuff, you never disappoint.

Anonyme a dit…

Le petit demon du milieu? il serait pas en train de jouer avec ce qui reste de la tête de notre héro ? Parce que si c'est le cas, même avec une bonne boite d'aspirine il va en chié au reveil!

Mathieu Reynès a dit…

Bien vu, l'ours ! Je n'avais même pas fait le lien entre les 2 dessins !...

Merci à tous ;)

Àlex López a dit…

L'image anterieur est vraiment terrorifique...je l'aime beaucoup et aussi ces dernieres encrages.

Anonyme a dit…

Pfff.
Passer "par ici" reste un enchantement, et une véritable récompense pour celui qui ne dsipose pas de connexion internet régulière...
Un véritable plaisir de "poser ses valises", se connecter...
et regarder...
en silence... ou non.(!)
Excellente continuation.

Anonyme a dit…

Je passe régulièrement sur votre blog sans jamais laisser le moindre commentaire...Honte a moi!
Aujourd hui, je répare cette erreur et en plus je participe au sondage!!!
En dehors de votre magnifique coup de crayon, la variété morphologique est impressionnante.
Bravo!

Anonyme a dit…

Trés beau, comme d'habitude.


www.nixnotz.com

gascounet a dit…

c'est pas pasqu'y fait beau qu'y faut plus blogger!

JP et Val d'Enfasse