vendredi, juin 29, 2007





Des pages de croquis...



Le tome 2 est sorti. Il est plus réussi que le premier à mon goût.



13 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais bon sang! Ce n'est pas possible!
Je raffole littéralement de ces galeries/trombinoscopes : chaque personnage, pas ses fringues, attitudes, carctéristiques... racontant une histoire.
Du meilleur effet.
Du meilleur.

Thierry Martin a dit…

ah oui,entierement d'accord, magnifique trombinoqcopes, j'ai un petit faible pour le singe au bar.
c'est un plaisir.
merci pour tes posts.

Frasier Olivier a dit…

moi aussi je suis d'accord avec mes camarades du haut...c'est un régale (vivant et expressif)...

Anonyme a dit…

Waaaa !

Magnifique crayonné !

Mathieu Reynès a dit…

Et moi je me régale de vos gentils commentaires ! Merci encore à tous (je me répète un peu).
Et merci Fabrice, je ne peux que te retourner le compliment :)

Anonyme a dit…

Bon ben je crois que je vais pas pouvoir faire dans l'original, mais bon ces crayonnés sont supers qu'es ce qu'on peut dire de plus...

Anonyme a dit…

always genial, Mr Reynès......

Anonyme a dit…

wahouh vraiment superbe ! et dire que jen'ai pas encore acheté l'album, j'y cours !

mannisi-axel a dit…

le blog de reve

Anonyme a dit…

Great sketches !
By the way, I've just received my copy of your Sketchbook, it's a beautifull book I think I'll look at it again and again .
Hope you'll make a second one ^^

Alx

pascal barret a dit…

trop fort !!
amateur je suis !!

;o)

p.

Anonyme a dit…

Quelle activité ! Comment tu fais pour trouver le temps de faire tout ça si vite ? T'es pas japonais pourtant... ;) Y'en a qui ont beaucoup de chance, snif...

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Tu t'amuses beaucoup sur ces crayonnés...Ca es voit grave!
Sinon, tu dors quand?