dimanche, décembre 17, 2006


Juste 2 petits gags des Maitres Nageurs en passant (la couleur est de Maëla Cosson)... (et non, toujours pas de net à la maison :((

9 commentaires:

Frasier Olivier a dit…

excellentes tes pages...le cadrage, l'effet et la vue sous l'eau sont trés reussis...je suis client à 100%...Bravo...
O.F.

Anonyme a dit…

Et bien je crois que pour la première fois je prendrai un volume sur les métiers. Les vues sont excellentes et la mise en couleur superbe.
@ +, Jérôme

Mathieu Reynès a dit…

Merci ça fait toujours du bien à entendre ! :)

Anonyme a dit…

Et bien tu vas l'entendre deux fois : "excellentes tes pages...le cadrage, l'effet et la vue sous l'eau sont trés reussis...je suis client à 100%...Bravo..."

et pour moi aussi, il y a des chances pour que ça soit un achat.

David

Gabriel López (Gabor) a dit…

awesome work as usual man!
buuf!! inks and colors are great!

EnriqueCarlos a dit…

excellent travail, comme toujours... ;-)
Aupa Mathieu!!

Anonyme a dit…

VER TI GI NEUX!

BEN a dit…

wonderful colors in the bathroom!I can feel the water!Compliment for the blog!FANTASTIC!
GW!

Anonyme a dit…

Pour avoir lu l'album, je le recommande en effet. Je n'ai pas été déçu par le graphisme et l'humour. :)

Bravo !

(Bientôt une chronique ;))